Accueil > Rencontres > Séminaires > Séminaires 2020-2021 > [Master 1] Chantiers de l’histoire de la Révolution française

L'accès en auditeur libre aux séminaires de l'IHMC est possible, dans la limite des places disponibles. Cependant, en raison de la pandémie de coronavirus, la préinscription est désormais obligatoire auprès de l'organisateur du séminaire dès qu'il se tient à l'ENS, en utilisant le courriel indiqué dans leur présentation complète.
Par ailleurs, en raison du plan Vigipirate, les personnes qui ne disposent pas de cartes d'étudiant ou professionnelles de l'ENS ou de Paris 1 devront se présenter avec une pièce d'identité à l'entrée de l'établissement.
N'hésitez pas à joindre l'organisateur du séminaire ou le chargé de communication de l'IHMC pour plus d'informations. Pour les séminaires de l'IHRF-IHMC (et uniquement IHRF-IHMC), vous pouvez aussi contacter Thomas Corpet.

[Master 1] Chantiers de l’histoire de la Révolution française

Partager cette page :

Attention : Le programme de ce séminaire doit désormais être consulté exclusivement sur le site de l’IHRF-IHMC.

Publié le 25 septembre 2020

[fr]Aucun séminaire n'est enregistré pour cette année.[en]No seminar has been recorded for this year.[it]Nessun seminario è previsto per quest'anno.

Version imprimable de cet article Version imprimable
Labex Hastec
 
EUR Translitterae
PSL
Institut d'histoire moderne et contemporaine
IHMC - UMR 8066 (CNRS | ENS | Université Panthéon-Sorbonne)
45, rue d'Ulm, 75005 Paris, France
+33 (0)1 44 32 31 52 ou 32 86 | contact-ihmc@ens.fr