Accueil > Rencontres > Séminaires > Séminaires 2020-2021 > L’objet artistique. Matières, contextes, regards.

11001300. Les agences et la presse illustrée communiste allemande : une lutte pour la production de la matière première visuelle

Partager cette page :

Salle des Actes

Christian Joschke (Ecole nationale supérieure des beaux-arts)

Lecture : Christian Joschke, « Le marché transnational des images politiques. Le Secours ouvrier international dans le contexte des agences photographiques soviétiques (1924-1933) », Etudes photographiques, 35, 2017,
https://journals.openedition.org/etudesphotographiques/3691?lang=fr 

Publié le 21 octobre 2020

Version imprimable de cet article Version imprimable
Labex Hastec
 
EUR Translitterae
PSL
Institut d'histoire moderne et contemporaine
IHMC - UMR 8066 (CNRS | ENS | Université Panthéon-Sorbonne)
45, rue d'Ulm, 75005 Paris, France
+33 (0)1 44 32 31 52 ou 32 86 | contact-ihmc@ens.fr